Anti-Spam

Publié le par Réseaux ID

Vous recherchez une solution ANTI-SPAM, efficace, pratique, non-contraignante, et gratuite. Lisez ce qui suit:

J'ai trouvez pour vous la solution idéale, a condition d'utilisé Outlook ou Outlook Express.

Il s'agit d'une barre d'outil "toolbar" qui se rajoute à votre logiciel de messagerie.



Boite de dialogue Vade Retro :
L'onglet Vade Retro vous donne accès aux fonctionnalités de traitement, ainsi qu'à l'état des mises à jour de la barre d'outils et des règles du filtrage anti-spam.

Approuver/bloquer :
Grâce à ces deux boutons, ajoutez facilement aux listes verte et rouge les adresses des émetteurs dont vous voulez accepter ou bloquer systématiquement les messages. Un mode " édition " vous permet d'ajouter et supprimer une ou plusieurs adresses à vos listes verte et rouge. Vous pouvez également importer à vos listes les adresses d'un dossier, de vos contacts ou d'un fichier texte.

Analyser :
Cette fonction, vous permet d'analyser le message ou le dossier de messagerie de votre choix. Elle est très pratique pour analyser les messages reçus préalablement à l'installation de Vade Retro, et ainsi nettoyer automatiquement votre messagerie des spams qui la polluent.

Statistiques :
Observez, sur un ou plusieurs jours, l'efficacité de la protection Vade Retro sur votre messagerie. Un tableau retraçant les évènements de traitement ainsi qu'une représentation graphique paramétrable vous donneront en un instant la qualité de votre courrier.

 

Lien de téléchargement: http://www.antispam.fr/vro/downloadvroe.asp

 

Les virus à propagation automatique : Les virus à propagation automatique exploitent les carnets de contacts des machines infectées. Inclus dans un mail simple (parfois quelques mots et une pièce jointe), ils sont envoyés et reçus par centaines de millions chaque jour. Les anti-virus peuvent les neutraliser, mais il arrive bien souvent que les messages continuent à se propager sans la signature du virus ou même que la mise à jour n'arrive que 2 jours après la propagation, ce qui provoque un marasme d' e-mails inutiles qui polluent votre messagerie. Vade Retro bloque les mails de ce type et permet même à la différence des antivirus qui travaillent sur les signatures, de les neutraliser sans mise à jour grâce à la technique du filtrage heuristique.

Publié dans Sécurité

Commenter cet article