Anti-Spyware

Publié le par Réseaux ID

Des centaines d'abonnés à internet ont été connectés à leur insu à des numéros de téléphone surtaxés. Résultat: des factures souvent faraminieuses.

Les "dialers" ou "numéroteurs" sont des spywares qui modifient les paramètres de votre connexion internet pour composé un numéro surtaxé (15€ les 15 secondes par satellite).

 

Pour savoir si votre ordinateur est infecté, télécharger ce logiciel http://download3.pestpatrol.com/downloads/eval/setuppestpatroleval.exe et faite un scan de votre disque dur.

 

Ce logiciel éradique les menaces cachées d'Internet en détectant et supprimant :Logiciels espions et « adwares » qui collectent et remontent à leurs auteurs des informations sur vous, sur votre ordinateur et vos habitudes de navigation sur le Web. Les chevaux de Troie qui permettent l’accès et la prise de contrôle à distance. Les logiciels espions qui surveillent vos activités et collectent les mots de passe et autres données confidentielles au moment où vous les saisissez sur votre clavier ou a posteriori (les « keyloggers »). Les codes qui attaquent des programmes ou endommagent votre système. Les outils d'investigation qui cherchent des failles de sécurité sur votre système, exploitables par un pirate informatique.

 

Si vous avez besoin d'aide: www.id-reseaux.fr.st

 

Publié dans Actualité

Commenter cet article

Anonyme 20/01/2005 16:51

Le logiciel est arrivé 1er au comparatif anti-spywares de MicroHebdo no308 de Mars 2004.

Anonyme 20/01/2005 16:41

Il est vrai que le logiciel est en version démo, mais il est de loin le plus performant de tous (gratuit et payant confondu).

Naemia 20/01/2005 14:52

Apparemment, ce logiciel a l'air d'être en version d'évaluation, c'est dommage.
Pour des anti spyware gratuits, je pense qu'il faut mieux utiliser ad aware et spybot.
voilà tout, @++