Visualiser les mails sans télécharger

Publié le par ID

PopTray se loge dans la barre des tâches de Windows et contrôle à intervalle régulier les emails qui arrivent sur le serveur de votre fournisseur d'accès. L'avantage est double : il n'est plus utile de laisser votre logiciel de courrier électronique préféré ouvert et il vous est possible de supprimer des emails trop lourds ou inutiles sans avoir à les télécharger sur votre ordinateur.

PopTray supporte un nombre de comptes email illimité, supporte par défaut le standard POP3 et les standards POP3/SSL, IMAP et Hotmail par l'intermédiaire de plugins.

Un outil de nettoyage à la volée est inclus dans le logiciel qui est capable d'exécuter des actions si un message respecte certains critères prédéfinis. Par exemple, si le titre du message contient un mot particulier ou si l'expéditeur est identifié, le logiciel peut supprimer le message ou bien jouer un signal sonore.

Un système de raccourci clavier/souris, très pratique, donne un accès rapide à telle ou telle fonction de l'interface.


OS: Windows 2000/ME/NT/XP
Freeware
PopTray 3.2 beta4 Français
PopTray 3.1 Français
Fichier d'aide FR
Site


POP Peeper est très proche, dans sa conception, de PopTray mais apporte quelques subtilités intéressantes. Là où PopTray nécessite l'ajout de plug-ins pour prendre en charge d'autres types de compte, POP Peeper gère en standard un grand nombre de protocoles dont le POP3, mais aussi Hotmail, GMail ou Yahoo. POP Peeper s'intègre également très bien à votre client e-mail : vous pouvez ainsi importer directement les paramètres de tous vos comptes ou accéder en un clic au client. Vous pouvez également ajouter des comptes manuellement (et leur attribuer différentes couleurs), répondre directement depuis le logiciel grâce à la prise en charge du protocole SMTP et lui ajouter de nombreux skins de notification de nouveaux mails (Simpsons, Half Life, iPod, Thunderbird ...)


OS: Windows 2000/98/ME/XP
Freeware
Pop Peeper 2.4.3 Français
Site

visualiser les mails sans télécharger

Publié dans Programmes

Commenter cet article